Pages

samedi 14 septembre 2013

Eskadron/Pikeur ~Next Generation~ en version "Hiver"







Après la première collection Next Generation de cette "été", voici la version hiver !



Alors je ne sais pas si vous vous souvenez, mais pour résumer j'aurais dit F L A S H Y, bon par contre pour cet hiver on a le droit à des couleurs plus ternes ... Mais bon on rentre dans l'automne maintenant : la pluie les feuilles qui tombent, et j'arrive pas à mis faire ^^ !
Bref, du orange (beaucoup de orange !), du noir, un peu de rouge, un peu de violet, de la laine, du vert kaki ... Pour moi ça s'éparpille un peu, niveau couleur. Si non même motif que la précédente, ou presque. J'ai pas grand chose à dire de plus, c'est propre, c'est sans chichi  c'est du Eskadron/Pikeur quoi :) !

Bon la présentation vraiment très axé sur les couleurs chaudes, le feu e ... Ils veulent qu'on se sentent au chaud et je crois que ça marche !



Moi j'adore l'écharpe, le bonnet et les gants et la doudoune orange est pas mal non plus non ?
Pour les chevaux maintenant, rein de bien nouveau. A part qu'ils ont rajouté une petite touche "de nouveauté" sur les couvertures et les licols :


Bon par couleur maintenant :



Donc voila, alors vous aimez ? ♥

1 commentaire:

  1. je préfère de loin le orange au violet, meme si ça reste un peu trop flashy pour moi.
    voici l'adresse de mon blog, tout juste commencé:
    http://joliponey.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)