Pages

mardi 2 octobre 2012

Collection Automne Hiver

Salut,


 Je ne sais pas vous, mais moi, le temps me donne envie de parler des collections d'hivers, pour se réchauffer un peu ^^
Aujourd'hui, je vais vous parler de la collection automne/hiver de Schockemohle Sports. Avec des couleurs plutôt "automne" parce qu'il y a des touches d'orange, de noir et de gris. Franchement, j'ai vraiment aimé et je suis sûre que vous aussi (laissez un commentaire pour nous faire partager vos opinions ! )



    

Les tapis :

 Tapis de dressage qui "évacue l'eau", bon argument ou pas. je ne sais pas .... mais beau.













Les couvertures (et les couvres reins) :

 Petite touche "glossi" avec une couverture polaire.
 Couverture exterieur.






Couverture d'écurie avec une touche d'orange (comme je vous l'avez dit ) et gris .




 


Les bonnets:

Protec' saut









Et la vue d'ensemble....










voili voilou ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)