Pages

mardi 11 juin 2013

Mon avenir est entre vos mains ♥ ! [suite]


Bon du coup c'est fini, merci à ceux/celles qui ont voté :) ♥  2 couleurs se sont fait remarquer : le bleu marine avec 54%, c'est donc la couleur gagnante ! Ca me rassure parce que je ne suis pas une seule fanne de bleu marine :p. Mais bon il faut bien l'avouer avec ce soleil que nous avont aujourd'hui, le bleu marine ça me déprime un peu. J'ai juste envie d'avoir une couleur avec du peps', ce qui me ramène donc à la 2eme couleur que vous avez choisi : le fushia

Enfin bref je vais bientôt aller faire un petit tour par la case ---> magasin, pour voir se qu'ils me proposent :)))


Encore merci à vous ♥

Je vous retrouve bientôt pour un mody look [qui est en cour d'écriture] ♥ .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)