Pages

lundi 19 novembre 2012

La vie en rose


saluuuut ,

Dimanche dernier je suis allée en concours, et j'ai vu deux ou trois chevaux qui ressemblaient à des bonbons R.O.S.E volant...^^ Je suis sûr que vous aussi avez déjà vu des chevaux ou des poneys "habillés" tout en rose, car c'est LA couleur qui est en vogue en ce moment ! Bon en tout cas on se fait remarquer ... Et donc si vous avez envie de vous mettre au R.O.S.E ---------> c'est ici :




Commençons avec des rênes :





Rênes de la marqueCavalier de Sport  rose, forcement, en biothne et grip, à 60 euros. J'aime bien parce qu'elles peuvent être belles même sur mort en cuir foncé, une petite touche perso qui peut être intéressante.









Là c'est un peu plus ....... princesse <3 d'ailleurs la collection de la allemande Waldhausen s'appelle "princesse" .... Bridon avec strass bleu clair sur le frontal et doublé de bleu sur la muserolle et le frontal, à 54.95 euros. Seulement en taille poney et shet'. Vraiment super mimi<3 pourquoi pas une idée cadeau pour Noël ?














Guêtres :





Guêtres de la marque Horze, en rose claire, excusez-moi je n'ai pas le prix... existe en plusieurs couleurs.














Bon un peu plus "soft" ^^. Guêtre fermé de la marque Zilco, existe en plusieurs tailles et couleurs (pour ceux qui ne sont pas fan du rose ...), à 25 euros.













Alors, pour ceux qui ont déjà des guêtres de CSO et qui veulent mettre une touche de rose   --> les intérieurs de protections c'est top !







Pas la peine de vous présenter des tapis ou des licols ... vu le chois qu'il y a, pour tous les goûts, tous les prix !

   









Couvertures :




Couverture de la marque Eskadron, en rose foncé qui passe un peu mieux que le rose bonbon. Vraiment choupi avec son petit poney <3




Bon baiii voilà  je vous ai mis un peu de rose dans cette journée grise ....




Salut




Fasssh






1 commentaire:

  1. j'adore le tapis et j'ai des protecs de la même couleur serais tu ou il y en aurais en vente ?

    RépondreSupprimer

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)