Pages

lundi 19 novembre 2012

Nouveaux coloris !



Salut,

Les inter notes de la page facebook de Fouganza ont eu la chance de voter pour les nouveaux colorie des tapis de la collection 2013. J'ai moi-même voté pour celui-ci :




Il y a deux "catégories" : HRC et Vintage. Celui-ci c'est un HRC marron Vichi. Perso je préfère la catégorie HDC, car elle fait moins "Fouganza", sans vouloir critiquer la marque... La catégorie a moins de couleurs flash. Donc moi qui suis discrète ça me plais ! :)




















Celui-ci est Vintage, en marron claire+noir. Ce que j'aime bien dans celui-là c'est son côté matelassé.
















Voici les autres :











HRC :








Donc voilà les nouvelles couleurs qui seront en magasins l'année prochaine normalement ..... Haaa ? :)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)