Pages

vendredi 12 avril 2013

Eskadron ~Next generation SS13~


Vous avez surement entendu parler de la collection ~Next generation~ de Eskadron ... mais avant de vous parler de cette collection printemps/été, je voulais trouver les produits pour nos loulous (parce que c'est quand même ça le thème du blog ) , et c'est bon j'ai enfin trouvé !

Bon attention les yeux c'est F L A S H Y !!! Du vert, du rose du bleu .. On a un peu de tout. On peut aussi remarquer un petit clin d’œil  aux J-O de Londres, avec le drapeau anglais, un peu revisité certes... mais bon ça y ressemble quand même.
Bon si non rien de très nouveau, dans les "formes", parce que à part changer les couleurs, motifs, il faut dire que Eskadron ne prend pas trop de risques dans ses collections... Mais bon pourquoi changer alors que ça marche ? :)






Un petit aperçu, avant d'attaquer ! Bon moi je L O V E ( oui j'ai une envie de parler comme ça aujourd'hui ) le vert un peu prairie ( voir photo haut dessus ), on ne  le voit pas souvent, et je le trouve original.
Passons maintenant aux présentations individuels :








Dans la catégorie "couvertures et couvres reins" mon coup de cœur c'est la première photo. C'est la petite touche "Londres" dont je vous parlais tout à l'heure. 










Les licols :





























Voili Voilou , 
Alors ? 

1 commentaire:

  1. bonjour je cherche a achete un couvre reins eskadron? ou peut ton trouve? merci

    RépondreSupprimer

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)