Pages

jeudi 4 avril 2013

~Marque~ So Southern


Salut,


Aujourd'hui j'ai découvert  une nouvelle marque :) Eh oui parce que, pour vous, je dois vous trouver des nouveautés, et j'aime ça ! Donc merci à vous <3
La marque s'appelle So Southern . Son principe est pas mal je trouve, et pas très rependu : personnaliser son protège selle. Encore une raison de plus pour être en accord avec son style !


Je trouve cette marque vraiment trop, trop, mignonne ! On retrouve des couleurs douces, et pastelles mais aussi des motifs : petits points, fleures ... Tout cela dans un esprit très artisanal.

On commence par leur activité principale, et aussi, la plus originale : les protèges selles. Dans les motifs et couleurs, on a un peu de tout ... Je vais vous présenter mes préférences mais le reste est visible sur :http://www.etsy.com .





Et pour les fannas de Westerne il y a aussi :


Après les protèges selles, la marque propose aussi des sacs à casques. Mais vous pouvez aussi bien l'utiliser pour mettre des brosses et même pour ranger la couverture de vos loulous :)





Je trouve ça assez mignon, et vous vous aimez ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu aimes cet article? Tu as découvert de nouveaux produits, marques ? Alors commente :)